Zum Hauptinhalt springen
Avature
Page d'accueil Avature DNA avec liens vers des possibilités d'apprentissage et bouton d'accès au centre d'apprentissage d’entreprise.

Pourquoi Avature Learning ?

Avature Learning est une solution conçue pour valoriser l’agilité en facilitant le partage du savoir-faire, qui constitue bien le plus précieux d’une entreprise.

La solution permet aux employés de partager du contenu multimédia riche et instructif, tout en conférant aux RH la capacité de sélectionner et de promouvoir le contenu en fonction du feedback généré par le système, des algorithmes pilotés par l’IA et de la stratégie RH.

Conçue pour compléter ou remplacer votre actuel LMS, cette solution pallie la perte d’interaction entre les employés en télétravail, facilite les programmes de mobilité interne, allège la charge de travail de formation des responsables de recrutement, accélère le temps de productivité et minimise la fuite des cerveaux due au turnover des effectifs.

Profil employé Avature DNA avec historique d'apprentissage, dont modules de ROI de marketing de contenu et marketing via réseaux.

Moderniser l’expérience d’apprentissage

Notre solution donne vie à l’apprentissage en laissant la « parole à l’employé ».

La dimension sociale de sa conception permet à notre solution de susciter l’engagement des employés dans l’expérience d’apprentissage en leur offrant la possibilité de créer, de partager et de promouvoir du contenu, mais aussi de former des communautés thématiques, favorisant ainsi une culture de l’apprentissage continu.

Les experts en la matière peuvent transmettre un savoir-faire essentiel qui, sans cela, ne serait pas documenté, et le contenu peut être structuré de manière organique en fonction du feedback des utilisateurs et de l’interaction sociale.

Centre d'apprentissage dans Avature DNA avec de nombreuses formations téléchargées par d'autres utilisateurs. Les utilisateurs peuvent créer, rechercher et filtrer du contenu.

Exploiter le pouvoir stratégique de l’apprentissage

La dépendance excessive à l’égard des contenus immédiats ainsi que le manque d’engagement des utilisateurs dans les anciens systèmes de LMS ont entravé la capacité des RH à apporter une valeur stratégique. Mais s’orienter vers le partage du savoir-faire implique de nouvelles technologies et de nouvelles compétences.

Grâce à une meilleure compréhension de la manière dont les réseaux sociaux ont modifié l’expérience d’apprentissage, la technologie adéquate peut permettre aux RH d’affiner leurs compétences en matière de curation de contenu, en identifiant ce qui a le plus d’impact et en récompensant les créateurs de ces contenus, améliorant ainsi l’engagement et favorisant une communauté saine.

Notre solution permet aux RH de contrôler leur transformation numérique et offre une multitude d’opportunités tactiques visant à concevoir et déployer des processus qui font croître le QI de l’entreprise et qui la conduisent vers ses objectifs stratégiques.

Empruntez le workflow de la réussite de l’apprentissage

Mettez en œuvre le moteur de workflow le plus configurable du secteur. Automatisez les expériences d’apprentissage novatrices, introduisez de la cohérence dans les parcours d’apprentissage, déterminez les processus de formation et de certification requis, affinez les droits d’accès au contenu, mettez en place des processus d’approbation pour les publications et veillez à ce que le contenu reste pertinent et d’actualité.

Utilisez notre workflow afub de recommander du contenu selon les profils des employés comprenant les intérêts, les compétences, les feedbacks des managers, les évaluations par les pairs, l’auto-évaluation, les programmes achevés, en vue aider votre personnel à rester en phase avec leurs objectifs d’apprentissage.

Tableau de bord avec indicateurs liés au contenu, par ex., création de contenu par service et principales catégories d'apprentissage.

Apporter de la clarté dans l’expérience d’apprentissage

Les rapports KPI, très faciles à élaborer, vous permettent de savoir où se situent tous vos employés et vos sous-traitants au niveau de leur parcours d’apprentissage. Exploitez les données historiques en vue d’optimiser les programmes d’engagement et d’apprentissage, identifiez les lacunes en matière de formation, éliminez les mauvaises pratiques et élaborez de nouveaux programmes en faveur de la stratégie de croissance de l’entreprise.

Créez des tableaux de bord personnalisés à partir de tout rapport dans le but de motiver les apprenants et de les aider à comparer leurs progrès à ceux de leurs pairs.

Versions mobiles et de bureau des sites d'entreprise contenant des recommandations d'apprentissage automatique pour l'utilisateur.

Connecter l’apprentissage à d’autres initiatives de gestion des talents

Avature Learning peut facilement s’intégrer à votre écosystème de talents, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de notre solution. Nos points de terminaison REST configurables et notre API ouverte facilitent l’importation de données en provenance d’autres systèmes, qui peuvent ensuite être utilisées par notre workflow pour remédier aux lacunes en matière de compétences et aux faibles performances, tout en favorisant les processus d’accueil et de mobilité interne.

Concernant les clients qui utilisent notre suite de gestion des talents, Avature Learning peut proposer des contenus d’apprentissage à différentes étapes du parcours des talents grâce à une simple configuration.

Boostez la puissance de vos pratiques de gestion des talents

Accueil des nouvelles recrues

Avec Avature Onboard (Processus d’Accueil), vous pouvez engager les nouveaux employés grâce à une expérience d’onboarding qui favorise l'intégration et la productivité.

Mobilité Interne

Exploitez l'IA et les puissants outils de gestion des compétences pour créer un marketplace de talents florissant, où les employés peuvent être maîtres de leur évolution de carrière et où les managers s’occupent de pourvoir des opportunités internes indispensables pour l'entreprise.

Gestion de la Performance

Avature Performance Management vous permet de repenser le processus d’évaluation des employés et de l'adapter à vos besoins.

Skip to main content
Avature
An Avature DNA home page with featured links to various learning opportunities, and a button to go to the company's Learning Hub.

Why Avature Learning?

Avature Learning is designed to promote agility by facilitating the sharing of know-how, a company’s most valuable asset.

The solution enables employees to share instructional rich media content while giving HR the power to curate and promote the content based on system-generated feedback, AI-driven algorithms and HR strategy.

Designed to complement or replace your legacy LMS, this solution compensates for the lost interaction between work-from-home employees, facilitates internal mobility programs, reduces hiring managers’ training workload, accelerates time to productivity and lessens the brain-drain from turnover.

An employee's Avature DNA profile showing their learning history, including social media marketing and content marketing ROI modules.

Modernize the Learning Experience

Our solution brings learning to life by discovering the “voice of the employee.”

Social by design, our solution engages employees in the learning experience by allowing them to create, share and promote content and build topic-specific communities, fostering a culture of continuous learning.

Subject matter experts can provide critical know-how that might otherwise go undocumented, and content can be organically curated based on user feedback and social interaction.

A learning hub in Avature DNA with multiple trainings uploaded by other users. Users can create, search, and filter content.

Unlock the Strategic Power of Learning

Overdependence on off-the-shelf content and lack of user engagement in legacy LMS has limited HR’s ability to deliver strategic value. But a pivot towards sharing know-how requires new technology and skills.

Combined with a deeper understanding of how social media has altered the learning experience, the right technology can allow HR to refine its curatorial skills by identifying what has the most impact and rewarding the person who creates that material – improving engagement and fostering a healthy community.

Our solution puts HR in control of its digital transformation and offers numerous tactical opportunities to design and deploy processes that grow the company’s IQ and drive the business towards its strategic objectives.

Workflow Your Way to Learning Success

Put the industry’s most configurable workflow engine to work. Automate ground-breaking learning experiences, apply consistency to learning journeys, define required training and certification processes, fine-tune access rights to content, establish approval processes for posting and ensure content remains relevant and up to date.

Use our workflow to recommend content based on employee profiles that include interests, skills, manager feedback, peer evaluations, self-evaluation and completed programs to help your workforce keep pace with their learning objectives.

A dashboard showing metrics related to learning content, such as content creation by department and top learning categories.

Bring Clarity to the Learning Experience

Understand where all your employees and contractors are in their learning journey with easy-to-build KPI reports. Leverage historical data to optimize engagement and learning programs, identify training gaps, sort out poor practices and design new programs that support the company’s growth strategy.

Create customized dashboards from any report to motivate learners and help them benchmark progress against their peer group.

An employee profile in the Avature performance management module displaying his basic information and career aspirations.

Connect Learning to Other Talent Management Initiatives

Avature Learning can seamlessly integrate into your talent ecosystem, unlocking new ways to make the most of our solution. Our configurable REST endpoints and open API make it easy to import data from other systems that can then be used by our workflow to address skills gaps and low performance while also supporting onboarding and internal mobility processes.

For customers using our talent management suite, Avature Learning can introduce learning content at different stages of the talent journey simply by configuration.

Boost the Power of your Talent Management Practices

Employee Onboarding

With the Avature Onboard solution, you can combine a step-by-step new hire process with an engaging social experience that fosters collaboration and increased productivity.

View

Internal Mobility

Harness AI and powerful skills management tools to create a thriving talent marketplace where employees can own their career growth while managers fill business-critical internal opportunities.

View

Performance Management

Avature Performance Management allows you to re-envision the employee review process and tailor it to your needs.

View