Zum Hauptinhalt springen
Avature

LONDRES 12 DÉCEMBRE 2023 – Avature, l’un des principaux fournisseurs de logiciels innovants de gestion du capital humain (Human capital management – HCM) pour le recrutement et la gestion des talents, a remporté trois médailles d’or, prix très convoités, lors du Brandon Hall Excellence in Technology 2023, en s’appuyant sur le succès des éditions des années précédentes, qui lui avaient déjà valu de nombreuses récompenses.

En compétition dans trois catégories fortement disputées de technologie RH, Avature a reçu les plus hautes récompenses dans chacune d’entre elles grâce à un mélange de fonctionnalités robustes, de différenciateurs uniques, tels que la configurabilité, emblématique de la plate-forme Avature, et d’exemples de réussites clients convaincants qui témoignent de la manière dont les équipes ont métamorphosé la prestation de services RH à l’aide de la plate-forme.

C’est dans la catégorie « Best Advance in Business Automation » qu’Avature a reçu sa première médaille d’or. L’automatisation d’Avature, qui s’applique à un grand nombre de processus et offre des expériences personnalisées aux parties prenantes, permet de piloter les programmes de recrutement et de gestion des talents de quelques-unes des organisations les plus avant-gardistes au monde, telles que la Banque centrale européenne et Epic. L’automatisation d’Avature, qui s’appuie sur un moteur de workflow hautement configurable, garantit l’agilité de l’entreprise en lui permettant d’optimiser ses stratégies en fonction de l’évolution de ses besoins et du marché.

L’approche à plate-forme unique d’Avature en matière d’acquisition de talents (AT) a également été distinguée par une médaille d’or dans la catégorie « Best Advance in Talent Acquisition Technology ». Au sein d’un marché actuel hautement compétitif, la suite d’acquisition de talents d’Avature offre aux clients la possibilité de s’affranchir des limites des solutions existantes et de mettre en place des programmes de recrutement modernes et entièrement numériques qui leur confèrent un avantage concurrentiel. Optimisée par l’automatisation et l’IA multiplateforme, la suite facilite le recrutement orienté marketing à grande échelle et le déploiement de solutions de pointe qui partagent la même base de données.

Enfin, Avature a décroché sa troisième médaille d’or pour la catégorie « Best Advance in Candidate Experience Management Technology ». Il y a 18 ans, Avature a été la première entreprise à avoir recours au CRM pour le recrutement, en vue d’offrir aux candidats une expérience grand public, ce qui reste, encore aujourd’hui, une source de motivation fondamentale. Dans un contexte d’économie de l’attention, des entreprises de premier plan telles que CBIZ Somerset et Virgin Media O2 s’appuient sur les sites carrière de pointe d’Avature, ses workflows flexibles ainsi que sur ses outils de gestion de contenu intuitifs afin de contrôler et communiquer leur marque employeur, établir et maintenir des relations solides avec les candidats et acquérir les talents nécessaires à leur réussite.

Les candidatures d’Avature ont été évaluées par un panels d’experts indépendants de renom du secteur, ainsi que par les analystes et dirigeants de Brandon Hall d’après les critères suivants :

• Proposition de valeur : Comment la solution résout-elle les problèmes et répond-elle aux besoins de l’entreprise ?
  • Innovation : Comment la solution offre-t-elle des applications efficaces soutenues par des processus, des stratégies et des méthodes robustes ?
  • Facteurs de différenciation uniques : En quoi le produit se distingue-t-il de celui des concurrents ?
  • Résultats mesurables : Quel impact cette solution a-t-elle eu sur les clients ?

Après le lancement cette année des solutions Avature Learning (Apprentissage) et Avature HR Case Management (Gestion des cas RH), ces distinctions récompensent les efforts déployés en permanence par Avature visant à repousser les limites du recrutement stratégique et de la gestion des talents. L’approche résolue d’Avature en matière de développement technologique se traduit par la mise en œuvre solutions numériques qui soutiennent l’innovation et la transformation réelles des RH pour ses entreprises clientes, dont sept figurent au top 10 du classement Fortune 500.

A propos d’Avature

Avature est une plate-forme SaaS de HCM d’entreprise hautement configurable pour l’acquisition et la gestion des talents, et le principal fournisseur de technologies CRM et ATS pour les ressources humaines à l’échelle mondiale. Fondée par Dimitri Boylan, cofondateur et ancien PDG de HotJobs.com, Avature met la technologie Internet grand public et l’innovation numérique au service des départements de ressources humaines. Les solutions Avature comprennent des services partagés de sourcing, de suivi de candidats, de sites carrière, de recrutement sur les campus et lors d’événements, de gestion des recommandations d’employés, d’accueil social, d’engagement des employés à l’image de la marque, de mobilité des employés et d’optimisation de la main-d’œuvre, de gestion des cas employés, de gestion de la performance et d’apprentissage.

110 entreprises du classement Fortune 500 ont recours à Avature à travers plus de 164 pays et 32 langues. Avature fournit ses services à partir de son cloud privé, situé dans des centres de données aux États-Unis, en Europe et en Asie, et à partir du cloud public. Les bureaux d’Avature sont situés à Buenos Aires, Londres, Madrid, Melbourne, Munich, New York, Paris, Shenzhen et en Virginie. Consultez www.avature.net pour en savoir plus.

À propos de Brandon Hall Group, Inc.

Brandon Hall Group est un organisme de recherche prestigieux dans le secteur de l’amélioration des performances. Ses prix d’excellence récompensent les meilleures entreprises qui ont déployé avec succès des programmes et des stratégies ayant obtenu des résultats mesurables (www.brandonhall.com).