Zum Hauptinhalt springen
Avature

NEW YORK & DUBLIN. (Le 9 décembre 2021) – Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Avature, une plate-forme SaaS d’entreprise de premier plan pour l’acquisition et la gestion des talents, a remporté quatre prix d’excellence très convoités dans quatre catégories distinctes lors des Brandon Hall Group Excellence Awards. Cet accomplissement fait écho aux multiples prix déjà remportés par Avature lors des Brandon Hall Awards de 2020.

En concurrence avec les plus grandes entreprises mondiales, Avature a su décrocher deux médailles d’or grâce à une combinaison de fonctionnalités innovantes, d’outils marketing de pointe et de rapports de données avancés.

Pour sa première médaille d’or, le marketing de recrutement d’Avature a été reconnu dans la catégorie Meilleure avancée en matière de technologie de marketing de recrutement. Ce prix témoigne de la longue histoire d’Avature en tant que pionnier du CRM pour le recrutement, ainsi que de sa position actuelle de leader du marché pour le sourcing et l’engagement des candidats. En tenant compte de facteurs de différenciation tels que la recherche pilotée par l’IA, ainsi que les fonctionnalités de marketing de recrutement, le prix d’or récompense l’investissement continu et considérable d’Avature dans l’innovation de sa solution CRM. En fournissant des outils de marketing numérique de pointe qui captent efficacement l’attention et facilitent les expériences candidats primées, Avature ATS (système de suivi des candidats) est la solution de choix pour des entreprises innovantes et tournées vers l’avenir telles que BMC, Lockheed Martin et L’Oréal)

Pour sa deuxième médaille d’or, Avature Internal Mobility (Mobilité interne) a été reconnue dans la catégorie Meilleure avancée en technologie de gestion ou de planification de carrière. Dans le contexte de la Grande Démission, l’amélioration des compétences n’est plus simplement un luxe ponctuel pour les talents à haut potentiel, mais fait partie intégrante des efforts de rétention pour tous les employés. Gardant ce fait à l’esprit, Avature Internal Mobility a été louée pour son adaptabilité et son approche unique de la mise en correspondance des compétences, des recommandations d’opportunités, de l’engagement de la main-d’œuvre et des marchés de talents internes. Des leaders de l’industrie tels que Delta Airlines s’appuient sur Avature Internal Mobility pour les aider à prendre des décisions fondées sur les données face à l’incertitude liée à la pandémie. Ce prix d’or représente une nouvelle ère dans le développement de la main-d’œuvre, celle de la mobilité des talents de bout en bout.

Outre ces premiers prix, Avature a également reçu deux médailles d’argent : une pour sa solution Career Marketplace (marché de carrière) dans la catégorie Meilleure avancée en technologie de gestion de l’expérience candidat, et une pour Avature ATS (système de suivi des candidats) dans la catégorie Meilleure avancée en technologie d’acquisition de talents.

Alors qu’Avature Career Marketplace a reçu des éloges pour son approche innovante de la communauté des talents, approche centrée sur l’innovation continue et mettant en valeur la marque employeur unique de chaque client, Avature ATS a été félicitée pour avoir combiné une personnalisation puissante et une automatisation intelligente, permettant ainsi aux entreprises de créer une expérience de recrutement engageante pour toutes les parties prenantes.

Un panel d’experts chevronnés et indépendants du secteur et d’analystes et de cadres supérieurs du Brandon Hall Group
ont évalué les entrées d’Avature en fonction des critères suivants :

• Produit : Quelle était la percée technologique du produit ?
  • Différenciateurs uniques : Qu’est-ce qui rend le produit unique et en quoi se différencie-t-il des produits concurrents ?
  • Proposition de valeur : Quel problème le produit résout-il et/ou à quel besoin ce produit répond-il ?
  • Résultats mesurables : Quels sont les avantages que les clients peuvent escompter tirer de l’utilisation de ce produit ?

« La technologie n’a jamais été aussi essentielle qu’elle l’est aujourd’hui à la réussite de la gestion du capital humain. Nous avons été ravis de constater de nombreuses innovations dans tous les domaines, mais surtout dans l’avenir du travail », a déclaré Rachel Cooke, Chief Operating Officer du Brandon Hall Group et responsable du programme de récompenses. « Grâce aux nombreuses innovations de nos lauréats de l’Excellence in Technology, les organisations disposent d’une multitude d’alternatives intéressantes au moment de prendre des décisions cruciales quant à la manière de tirer parti de la technologie pour piloter leurs stratégies en matière de ressources humaines. »

Avature continuera d’innover tout au long de 2022 au niveau de la technologie d’acquisition et de gestion des talents, ce qui permet aux clients d’adapter et de faire évoluer les systèmes pour leurs besoins commerciaux changeants sur le marché des talents qui s’annonce hautement concurrentiel.

A propos d’Avature

Pionnière de la technologie CRM pour le recrutement, Avature est une plate-forme SaaS d’entreprise hautement configurable pour l’acquisition et la gestion de talents qui stimule l’innovation dans le domaine des logiciels HCM (Human capital management : gestion du capital humain). Fondé par Dimitri Boylan, Avature soutient les stratégies RH de pointe de plus de 650 entreprises clientes, dont 110 figurent dans le classement Fortune 500 et 28 dans le classement Forbes Global 100, dans plus de 164 pays et en 30 langues.

Les solutions Avature comprennent le sourcing de services partagés, le suivi des candidats, les entretiens vidéo, le recrutement et les événements pour candidats en fin d’études, la gestion des recommandations d’employés, l’accueil social, l’engagement des employés et la gestion de la performance à l’image de la marque, la mobilité des employés ainsi que la gestion des collaborateurs externes. Avature fournit ses services à partir de son cloud privé, situé dans des centres de données aux États-Unis, en Europe et en Asie, et possède des bureaux à Buenos Aires, Londres, Madrid, Melbourne, Munich, New York, Paris et Shenzhen. Consultez www.avature.net pour en savoir plus ou suivez @Avature.

À propos de Brandon Hall Group, Inc.

Avec plus de 10 000 clients dans le monde et 25 ans d’expérience dans les services de recherche et de conseil de classe mondiale, Brandon Hall Group est l’organisme de recherche le plus connu et le mieux établi dans le secteur de l’amélioration des performances. En se concentrant sur les recherches qui stimulent la performance, Brandon Hall Group fournit des informations stratégiques aux cadres et aux praticiens responsables de la croissance et des résultats commerciaux. En tant que programme de récompenses le plus ancien en gestion du capital humain, les Excellence Awards récompensent les meilleures entreprises qui ont déployé avec succès des programmes, des stratégies, des modalités, des processus, des systèmes et des outils ayant obtenu des résultats mesurables.

Le Brandon Hall Group dispose d’un vaste référentiel de leadership, de recherche et d’expertise en matière de formation et de développement, de gestion des talents, de développement du leadership, d’acquisition de talents et de ressources humaines. Au cœur des offres du groupe se trouve un programme d’adhésion qui favorise l’excellence grâce au contenu, à la collaboration et à la communauté. Les membres ont accès à des recherches qui peuvent leur permettre de prendre les bonnes décisions en matière de personnes, de processus et de systèmes, ainsi qu’à des services de conseil adaptés à leurs besoins et optimisés par la recherche (www.brandonhall.com).