Zum Hauptinhalt springen
Avature

NEW YORK & DUBLIN. (Le 23 février 2020) – Avature, une plate-forme SaaS d’entreprise de premier plan pour l’acquisition et la gestion des talents, a remporté plusieurs prix d’excellence convoités du Brandon Hall Group Gold Award dans trois catégories : Best Advance in TA Technology, Best Advance in Recruitment Marketing Technology et Best Advance in Career Management or Planning Technology (Internal Mobility).

Grâce à cette série de reconnaissances, Avature a tiré parti du succès rencontré lors des Brandon Hall Awards 2019. Pour la deuxième année consécutive, la solution de suivi des candidats (ATS) d’Avature a été récompensée pour avoir combiné une technologie web moderne avec une personnalisation performante et une automatisation intelligente, permettant ainsi aux entreprises de créer une expérience de recrutement attrayante pour toutes les parties prenantes. L’ATS facilite également l’automatisation des tâches administratives et l’élaboration de stratégies fondées sur les données qui s’adaptent aux différents secteurs d’activité et fonctionnent au-delà des frontières, indépendamment de la langue ou des fuseaux horaires.

Ce deuxième prix pour une technologie de marketing de recrutement témoigne de la longue histoire d’Avature dans ce domaine, en tant que pionnier du CRM pour le recrutement, ainsi que de sa position actuelle de leader du marché pour le sourcing et l’engagement des candidats. En tenant compte de facteurs de différenciation tels que la recherche pilotée par l’IA, ainsi que des résultats commerciaux réels obtenus par des clients tels que Siemens, Mondelez et ABB, le prix d’or récompense le fait que la société continue d’investir massivement dans l’innovation de sa solution CRM, en fournissant des outils de marketing numérique de pointe qui captent efficacement l’attention et facilitent les expériences candidats primées.

Cette troisième récompense, octroyée à la mobilité interne, marque la première fois que la société est reconnue pour l’une de ses solutions de gestion des talents par le panel d’experts expérimentés et indépendants du secteur et d’analystes et de cadres supérieurs du Brandon Hall Group. Dans cette catégorie, Avature s’est distingué par le développement d’un ensemble de fonctionnalités complètes qui permettent de créer un marché de talents interne dynamique. Sachant que la mobilité interne doit être un processus global qui relie de manière transparente les différents aspects de l’AT et de la GT (y compris l’accueil, la gestion des performances, l’engagement des employés et la formation), Avature Internal Mobility (Mobilité interne) permet aux clients de proposer un parcours de mobilité de bout en bout. Cela a permis à des entreprises comme L’Oréal et Delta Air Lines de réunir le meilleur des deux mondes, en établissant des relations significatives et durables avec les employés tout en leur procurant un avantage concurrentiel pour l’avenir.

« La technologie est le grand catalyseur des initiatives de gestion du capital humain », a déclaré Rachel Cooke, Chief Operating Officer et responsable du programme des prix du Brandon Hall Group. « Elle n’a jamais été aussi importante qu’aujourd’hui, en cette période d’évolution rapide du télétravail qui a mis tout le monde au défi de s’adapter instantanément. » Dans un tel contexte, Avatue continue d’innover tout au long de 2021 au niveau de la technologie d’acquisition et de gestion des talents, ce qui permet aux clients d’adapter et de faire évoluer les systèmes pour leurs besoins commerciaux changeants sur le marché hautement concurrentiel des talents qui s’annonce.

À propos d’Avature

Pionnier de la technologie CRM pour le recrutement, Avature est une plate-forme SaaS d’entreprise hautement configurable pour l’acquisition et la gestion des talents qui stimule l’innovation dans le domaine des logiciels HCM. Fondé par Dimitri Boylan, Avature soutient les stratégies RH de pointe de plus de 650 entreprises clientes, dont 110 figurent dans le classement Fortune 500 et 28 dans le classement Forbes Global 100, dans plus de 164 pays et en 30 langues.
Les solutions d’Avature comprennent le sourcing de services partagés, le suivi des candidats, les entretiens vidéo, le recrutement sur les campus et lors d’événements, la gestion des recommandations d’employés, l’intégration sociale, l’engagement des employés et la gestion des performances à l’image de marque, la mobilité des employés ainsi que la gestion du personnel temporaire. Avature fournit ses services à partir de son cloud privé, situé dans des centres de données aux États-Unis, en Europe et en Asie, et possède des bureaux à Buenos Aires, Londres, Madrid, Melbourne, Munich, New York, Paris et Shenzhen. Consultez www.avature.net pour en savoir plus ou suivez @Avature.

À propos du Brandon Hall Group, Inc.

Avec plus de 10 000 clients dans le monde et 20 ans d’expérience dans les services de recherche et consultatifs de classe mondiale, Brandon Hall Group est l’organisme de recherche le plus connu et le mieux établi dans le secteur de l’amélioration des performances. Nous menons des recherches qui stimulent les performances et fournissent des informations stratégiques aux cadres et aux praticiens responsables de la croissance et des résultats commerciaux. Le Brandon Hall Group dispose d’un vaste référentiel de leadership, de recherche et d’expertise en matière de formation et de développement, de gestion des talents, de développement du leadership, d’acquisition de talents et de ressources humaines. Au cœur de nos offres se trouve un programme d’adhésion qui favorise l’excellence grâce au contenu, à la collaboration et à la communauté. Nos membres ont accès à des recherches qui peuvent leur permettre de prendre les bonnes décisions concernant les personnes, les processus et les systèmes, ainsi qu’à des services de conseil adaptés à leurs besoins et alimentés par la recherche. (www.brandonhall.com).