Zum Hauptinhalt springen
Avature

LONDRES ET NEW YORK. (13 décembre 2022) – Nous sommes ravis d’annoncer qu’Avature, une plate-forme SaaS d’entreprise de premier plan pour le recrutement et la gestion des talents, a remporté cinq prix d’excellence Brandon Hall très convoités, s’appuyant sur son succès récompensé à plusieurs reprises lors des éditions 2020 et 2021.

En compétition dans des catégories de technologies RH très disputées, Avature a remporté quatre médailles d’or et une de bronze grâce à une combinaison de fonctionnalités innovantes, de facteurs de différenciation uniques tels que la configurabilité de la plate-forme et des témoignages de clients convaincants.

Pour sa première médaille d’or, l’IA d’Avature a été reconnue dans la catégorie Best Advance in AI for Business Impact (Meilleure avancée en IA pour l’impact commercial). La technologie native Avature offre aux utilisateurs une visibilité complète sur le fonctionnement interne du système et les aide à comprendre les données utilisées par l’algorithme ainsi que le processus de formulation des suggestions. Des organisations innovantes telles que L’Oréal et Deutsche Telekom ont porté leur choix sur les fonctions et fonctionnalités d’Avature alimentées par l’IA opérant à un niveau multiplateforme.

Pour la deuxième médaille d’or d’Avature, Avature Onboard (solution d’accueil de nouveaux collaborateurs) a été reconnue dans la catégorie Best Advance in Onboarding Technology (Meilleure avancée dans la technologie d’accueil). La solution rationalise et automatise le processus d’accueil, tout en offrant une expérience sociale personnalisée et à forte interaction. Des leaders mondiaux tels que Cisco et Epic ont porté leur choix sur Avature Onboard afin de renforcer l’engagement de leurs nouvelles recrues avant même leur prise de fonction, dans le prolongement de leur expérience candidat positive.

Le marché des carrières d’Avature, l’Avature Career Marketplace, lauréat d’argent en 2021, continue d’être salué par l’industrie, remportant le prix d’or dans l’édition de cette année dans la catégorie Best Advance in Candidate Experience Management Technology (Meilleure avancée dans la technologie de gestion de l’expérience candidat). Avec certaines des marques les plus importantes au monde utilisant le marché de carrières Avature pour créer des premières impressions percutantes et stimuler la conversion des meilleurs talents, la solution a été applaudie pour son approche novatrice de la communauté des talents, qui se concentre sur l’innovation continue et met en valeur la marque employeur unique de chaque client.

Dans la catégorie Best Advance in Career Management or Planning Technology (Meilleure avancée dans la gestion de carrière ou la technologie de planification), Avature Internal Mobility (Mobilité interne) a reçu sa troisième médaille d’or consécutive pour son adaptabilité et son approche unique en matière de mise en correspondance des compétences, de recommandations d’opportunités, d’engagement de la main-d’œuvre et de marchés de talents internes. La solution permet aux employés de s’approprier leur évolution de carrière tout en aidant les responsables à pourvoir des opportunités internes déterminantes pour l’entreprise, ce qui en fait la pierre angulaire des stratégies de gestion des talents des leaders de l’industrie.

Avature a également remporté la médaille de bronze pour sa suite complète de recrutement dans la catégorie Best Advance in Talent Acquisition Technology (Meilleure avancée dans la technologie d’acquisition de talents). Définie par sa flexibilité, la suite d’acquisition de talents d’Avature permet aux entreprises mondiales telles que BMC et CBRE de favoriser leur transformation numérique, en combinant plusieurs solutions de pointe sur une seule plate-forme constamment améliorée avec des pratiques commerciales agiles, en vue de fournir des performances exceptionnelles.

Un panel d’experts indépendants du secteur et d’analystes et cadres supérieurs de Brandon Hall a évalué les candidatures d’Avature d’après les critères suivants :

• Proposition de valeur : Comment la solution résout-elle les problèmes et répond-elle aux besoins de l’entreprise ?
  • Innovation : Quelle a été l’innovation révolutionnaire de la solution et comment offre-t-elle des applications efficaces, soutenues par des processus, des stratégies et des méthodes robustes ?
  • Facteurs de différenciation uniques : Qu’est-ce qui rend le produit différent des produits concurrents ?
  • Résultats mesurables : Quels sont les avantages dont les clients ont bénéficié grâce à ce produit ?

À l’aide d’une feuille de route ambitieuse pour 2023, avec notamment le lancement récent de la Learning Solution (solution d’apprentissage), Avature continuera d’innover dans les technologies de recrutement et de gestion des talents, en fournissant la technologie agile et influente nécessaire aux clients pour répondre à l’évolution de leurs besoins au sein d’un marché des talents actuellement complexe.

A propos d’Avature

Avature est une plate-forme SaaS de gestion du capital humain (HCM) en entreprise hautement configurable pour le recrutement et la gestion des talents, conçue pour soutenir les programmes RH stratégiques. Il s’agit du fournisseur de choix des plus grandes entreprises au monde, parmi lesquelles 110 figurent au classement Fortune 500, et dont 7 font partie du top 10 du classement Fortune 500. En outre, la solution est utilisée dans plus de 164 pays et en 32 langues.
Les solutions Avature comprennent le sourcing des candidats (CRM), le suivi des candidats (ATS), les entretiens vidéo, le recrutement et les événements pour candidats en fin d’études, la gestion des recommandations d’employés, l’accueil social, l’engagement des employés et la gestion de la performance aux couleurs de la marque, la mobilité des employés ainsi que la gestion des collaborateurs externes (VMS). Avature fournit ses services à partir de son cloud privé, situé dans des centres de données aux États-Unis, en Europe et en Asie, et possède des bureaux à Buenos Aires, Londres, Madrid, Melbourne, Munich, Herndon (Virginie), New York, Paris et Shenzhen. Consultez www.avature.net pour en savoir.

À propos de Brandon Hall Group, Inc.

Brandon Hall Group est un organisme de recherche bien implanté dans le secteur de l’amélioration des performances. Ses prix d’excellence récompensent les meilleures entreprises qui ont déployé avec succès des programmes et des stratégies ayant obtenu des résultats mesurables (www.brandonhall.com).