Avature Concierge

Avature Concierge vient s’assurer que votre parcours Avature démarre du mieux possible, en vous guidant depuis la première poignée de main jusqu’à la mise en service.

Un service centré autour de vous

Comment la plate-forme Avature peut-elle vous aider à atteindre vos objectifs en matière de talents ?

La réponse à cette question est au cœur de l’objectif et de la philosophie de l’équipe Concierge. Chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nous adaptons notre approche à votre cas et à votre stratégie, en établissant un plan de mise en œuvre personnalisé et en collaborant avec vos administrateurs utilisateurs afin de vous garantir d’être immédiatement opérationnel dès le premier jour.

« Le service Concierge d’Avature nous a aidés à combler le fossé entre la mise en œuvre du système et la gestion du changement. On nous a dédié un représentant Concierge qui nous a guidés tout au long du parcours en fournissant des outils et des méthodes afin de communiquer au sujet de notre nouvel ATS à venir, de définir les risques et la structure d’assistance continue, ainsi que de déterminer les mesures qui pourraient s’avérer utiles pour mesurer le succès. Sans le service Concierge, notre mise en œuvre ne se serait pas aussi bien passée ! »

Sue Sands

Directrice des ressources humaines, Consumer Direct

Une mission partagée

Notre objectif consiste à vous préparer à votre plate-forme Avature le plus rapidement possible. Nous sommes ici pour nous assurer que vous optimisez votre retour sur investissement, nous travaillerons donc sans relâche afin de vous garantir de tirer le meilleur parti de notre partenariat, tout en restant à vos côtés pour résoudre tout problème de démarrage qui pourrait survenir.

Viser la réussite tout au long de votre parcours Avature

Avature Concierge est là pour vous aider à concentrer tous vos efforts sur la mise en service. Ils vous fourniront les outils et les connaissances nécessaires pour obtenir une expérience post-mise en service fluide et réussie.

  • Bénéficiez d’un point de contact unique pour répondre à toutes vos questions, d’ordre mineur ou majeur. Votre PDC vous aidera à naviguer au sein de votre parcours client, servant de lien entre toutes les équipes concernées qui interviendront à différents moments clés pour garantir le succès de la phase initiale.
  • Formez-vous à toute la terminologie Avature et apprenez tous les conseils, astuces et bonnes pratiques pour intensifier votre interaction avec Avature et les utilisateurs de votre plate-forme.
  • Profitez de notre philosophie centrée sur le client. Des nouvelles fonctionnalités à la prestation de services, Avature répond aux besoins des clients. Les requêtes entrantes inspirent plus de 80 % de nos dernières fonctionnalités et les suggestions d’améliorations de service façonnent notre manière de vous venir en aide.

Avature Concierge

Avature Concierge is here to ensure your Avature journey gets off to the best possible start by guiding you from handshake to go-live.

A Service Centered Around You

How can the Avature Platform help you achieve your talent objectives?

The answer to this question lies at the heart of the Concierge team’s purpose and philosophy. No two businesses are the same which is why we adapt our approach to you and your strategy, setting a personalized implementation plan and partnering with your User Admins to ensure you hit the ground running from day one.

“Avature’s Concierge service helped us bridge the gap between system implementation and change management. We had a dedicated Concierge representative who took us through the journey by providing tools and methods to communicate our upcoming new ATS, define the risks and ongoing support structure, as well as helping us determine which metrics would be useful to measure success. Without the Concierge service, our implementation would not have gone as smoothly as it did!”

Sue Sands

Human Resources Director, Consumer Direct

A Shared Mission

Our goal is to set you up with your Avature platform as quickly as possible. We are here to ensure that you maximize your ROI, so will work tirelessly to ensure you are getting the most from our partnership while being by your side to resolve any teething issues that may crop up along the way.

Driving Success Across Your Avature Journey

Avature Concierge is here to help you focus all your energy on going live. They will arm you with the correct tools and knowledge you need to achieve a smooth and successful post-go-live experience.

  • Benefit from a single point of contact to answer all your queries, both big and small. Your assigned POC will help you navigate your customer journey, serving as the conduit between all the relevant teams that will come on board at different key moments to ensure that the initial phase is a success.
  • Get trained on all the Avature terminology and learn all the tips, tricks and best practices to heighten your interaction with Avature and your platform users.
  • Take advantage of our customer-centric philosophy. From new functionality to service delivery, Avature responds to customer needs. Incoming requests inspire over 65 percent of our latest features and suggestions for service enhancements shape the way we support you.